DIY: Votre Couronne de Noël Geek

DIY: Votre Couronne de Noël Geek

Maintenant que la saison des fêtes est proche, il ne fait aucun doute que tout le monde est occupé à planifier et mettre en place des décorations de Noël. La création de couronnes est la façon la plus simple et unique de décorer votre maison. 

La meilleure chose au sujet de créer votre propre couronne de Noël est que vous pouvez la personnaliser selon le thème que vous aimez. Voici quelques-uns des thèmes de couronnes les plus courants :

Couronne organique

Pour faire une couronne biologique, tout ce que vous devez faire est de recueillir des vignes séchées, et quelques feuilles. Former la vigne en cercle jusqu’à ce qu’elle ressemble à une couronne. Après avoir formé la forme, fixez-la avec des cordes de nylon. N’oubliez pas d’ajouter plus de décor!

Couronne ornementale

La meilleure chose au sujet des couronnes ornementales est qu’il est peu coûteux à faire. En fait, vous pouvez recycler quelques-unes des vieilles boules de Noël que vous avez de l’année dernière. Tout ce que vous devez faire est de créer une base circulaire et coller les boules de Noël autour d’elle.

Couronne d’enveloppement de cadeau

Vous ne vous tromperez jamais avec les restes de papier d’emballage. En plus du recyclage, vous décorez également votre maison en même temps. Pour créer une couronne d’emballage cadeau, vous avez également besoin d’une base circulaire. Couper les restes de papier d’emballage en longues lanières et coller les extrémités sur la base.

Couronne de mémoire

Si vous avez déjà une simple couronne verte, vous pouvez la décorer à l’aide de photos de famille. La meilleure chose à propos de ce type de couronne, c’est qu’il dispose de tous les moments spéciaux avec votre famille.

Couronne d’emporte-pièce

Ce n’est pas seulement votre couronne ordinaire, c’est parce qu’elle est composée d’emporte-pièces et de rubans. Il est également préférable d’utiliser des emporte-pièces qui ont la forme d’une étoile ou même d’un arbre de Noël. Pour créer une couronne hors de lui, vous avez juste besoin d’attacher les emporte-pièces ensemble en utilisant votre choix de ruban. Assurez-vous de former un cercle.

Couronne d’arc de scintillement

C’est la couronne la plus facile à faire. Vous avez juste besoin d’utiliser une vieille couronne et envelopper un ruban de paillettes autour d’elle. Assurez-vous juste de fixer les extrémités à l’aide d’un pistolet à colle ou d’un ruban adhésif.

Couronne de cône de pin

Pour faire une couronne de cône de pin, vous avez besoin d’une base circulaire et beaucoup de cônes de pin. Tout ce que vous devez faire est de coller les cônes de pin sur votre base circulaire. Vous pouvez également ajouter quelques lumières de Noël pour ajouter glam!

Couronne rétro de fil

Créer votre propre couronne de fil rétro est facile. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de beaucoup de fils de différentes couleurs et de vieilles couronnes. Couvrir toute la couronne de fils de différentes couleurs. Assurez-vous juste de fixer les extrémités à l’aide d’un pistolet à colle.

Couronne d’écharpe

Si vous avez beaucoup d’écharpes et de vieille couronne, vous pouvez créer votre couronne d’écharpe de DIY. Tout ce que vous devez faire est d’envelopper l’écharpe autour de la couronne et attacher les extrémités dans un ruban. 

Vous cherchez des idées plus créatives? Branchez-vous à creavengers diy section pour plus de trucs et astuces.

Laisser un commentaire