Hello les pixel loveurs ou visiteurs curieux des Créavengers! Je vous retrouve aujourd’hui pour une création cette fois-ci réalisée par moi-même (il paraîtrait que ce n’est pas très bien d’exploiter les compétences au crochet de ma chérie … je vois pas le problème moi :D). 

Il y a quelques temps, je vous demandais sur ma page Facebook de me proposer des fusions de Pokémon qui pourraient aller très bien ensemble… Alors j’ai eu de tout : du Pikachu, des Pokémon de la première génération, d’autres générations que je ne connaissais pas… Bref c’était vraiment rigolo d’autant qu’à la fin, je proposais de faire un tirage au sort pour faire gagner l’une des créations. 

Ainsi, c’est la personne qui m’a proposé la fusion de Pikachu et de Osslait qui a été tirée au sort : c’est donc lui que j’ai fabriqué, encadré et décoré, puis envoyé. C’était vraiment très sympa à faire et je recommencerai volontiers à l’avenir =D

Vous l’aurez compris, Gotta Fus’em All est un clin d’oeil au slogan de la série Pokémon qui est “Gotta Catch’em All”, littéralement : Attrapez les tous ! 

Une petite démonstration vidéoludique de mon projet “Gotta Fus’em All” : n’hésitez pas à vous abonner 😀

Je mettrai bientôt à disposition le pattern et quelques nouveautés sur mon blog perso, donc n’hésitez pas à venir le visiter et à me proposer de nouvelles idées, j’adore ça! 

Gros bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.