Bonjour et bonne année à tous !

Avec décembre, noël est arrivé. Cette année, j’ai décidé de participer à la décoration de la chambre de mon filleul qui est fan de la Pat’Patrouille. J’ai donc prit le temps de lui réaliser tous les personnages et leurs symboles afin qu’il décore sa chambre avec.

C’était un tel plaisir de le voir s’émerveiller devant les créations ! Toute l’équipe veille sur lui maintenant et il est aux anges.

6 Commentaires

  1. Bonjour, Les patrouilleurs sont juste splendides ! Serait-il, s’il vous plaît, possible d’avoir les patrons de ces réalisations ? Avec mes remerciements, Sandrine

    • Bonjour Sandrine,

      Désolée pour le temps réponse ! Concernant les patrons, à vrai dire je n’en ai pas réalisé, J’ai travaillé directement à partir d’images similaire. Mais si cela intéresse, je peux faire suivre les modèles sans problème.

      Bonne journée !

  2. Bonjour,
    Bravo pour votre travail ! Je suis arrivée sur votre blog en cherchant justement des modèles de perles à repasser Pat patrouille, je souhaite réaliser les patrouilleurs pour les 3 ans de mon filleul 🙂 qui ensuite pourra peut-être aussi les conserver dans sa chambre.
    Auriez-vous à tout hasard des photos plus proches de chaque patrouilleur ? Ainsi je pourrais suivre vos modèles. Merci par avance de votre réponse, dans le cas contraire je poursuivrai mes recherches car je ne pense pas être capable de partir d’une image.
    Bonne continuation à vous

    • Bonjour Virginie,

      Je n’ai hélas pas de photo de près dans l’immédiat mais si vous en avez encore besoin, je peux faire ça d’ici peu.

  3. Bonjour,
    En cherchant des modèles de la pat patrouille pour créer une décoration pour l’anniversaire de mon fils, je suis tombée sur votre blog. Serait-il possible d’avoir les images qui vous ont aidé à réaliser les différents patrouilleurs svp? En tout cas c’est superbe! Merci d’avance

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.